C’est l’histoire d’un mec de 39 ans, ex-banquier de chez Rothschild, qui rentre dans un bar (et dans la course à l’Élysée) avec sa femme de 63 ans. Non, ce n’est pas une blague, sauf peut-être la partie avec le bar. Le «centriste» Emmanuel Macron vient de se voir catapulté en tête du peloton dans la campagne menant au vote du 23 avril. La France se trouve ainsi exposée au risque de voir un mondialiste, un SJW («guerrier de la justice sociale») favorable à l’ouverture des frontières occuper la fonction suprême.

Le soutien pour l’éternel outsider Marine Le Pen reste constant, mais sondage après sondage, il semble que Macron lui volerait facilement la victoire s’ils parvenaient tous les deux au second tour. Malgré le fait que nous soutenions tous Le Pen, l’opinion à Return Of Kings reste divisée sur sa possible victoire. Je suis d’avis que si Macron et Le Pen atteignent le second tour, c’est Macron qui l’emporterait. Si cela arrive, mon collègue chroniqueur Jean-Batave Poqueliche me devra une tournée de cinq bières à mon prochain passage en France.

Le favori précédent, François Fillon (Les Républicains) est impliqué dans des soupçons de corruption et sera bientôt entendu par les enquêteurs. Pour des raisons pratiques et politiques (il est aussi à droite qu’un politicien de centre-droit peut l’être), je pense qu’il est préférable que Fillon, et non Le Pen, remporte le premier tour et même la victoire finale. Le fait que l’élection présidentielle française (sauf si un candidat l’emporte à la majorité absolue) se compose de deux tours, signifie que même une victoire préliminaire de Le Pen peut quand même se solder par une défaite face à Emmanuel Macron au second tour.

Le mariage de Macron est la publicité parfaite pour un taux de natalité non existant en France

Sans commentaire

La France fait face à une crise existentielle, avec son taux de natalité en chute libre et le nombre grandissant de «minorités» ethniques qui menace de la transformer en une nation à majorité musulmane en l’espace de quelques générations. Le mariage de Macron avec ce vieux croûton de Brigitte Trogneux est un microcosme de ce désastre démographique. Bien qu’elle ait déjà des enfants (qu’elle a, comme par hasard, abandonné pour suivre Macron), le couple continue sur sa lancée de décisions politiques catastrophiques, comme l’ouverture des frontières à la sauce Angela Merkel, qui n’aide en rien à la sauvegarde de l’identité et de la culture française et participe plutôt à leur destruction.

Il est triste de constater que d’autres Français désespérés sont en train de suivre l’exemple du candidat à la présidence. Bon nombre d’entre eux se mettent en couple avec des femmes plus âgées, réduisant encore davantage les chances de combler l’écart entre la vieille génération et la nouvelle. On a tous entendu parler de la capitulation française et de leurs débâcles pendant la Seconde Guerre Mondiale, et dans une moindre mesure pendant la Première Guerre Mondiale, mais la France du XXIème siècle n’est jamais tombée aussi bas. C’est tout de même malheureux car les dirigeants français d’après-guerre étaient particulièrement connus pour mener une croisade inlassable contre les tactiques terroristes gauchistes. On retiendra le bras de fer que le président Charles de Gaulle engagea contre les millions de gauchistes de Mai 68.

Emmanuel Macron est simplement le gauchiste mondialiste que l’on ne nomme pas

Emmanuel Macron a travaillé pour la plus grosse couille molle démagogue qui ait jamais souillé l’histoire présidentielle (un titre qu’il pourrait bientôt revendiquer) mais il nous affirme qu’il est centriste maintenant.

L’un des aspects de Macron qui attire le vote des Français est le fait qu’il prétende être centriste, quoi que cela puisse vouloir dire. Et pourtant, ce charlatan était bien un membre du Parti Socialiste, avec son serment d’allégeance aux grosses sociétés allant main dans la main avec ces ignobles idées de couille molle concernant l’immigration, les «réfugiés» et autres malaises sociaux. Cette année, il a même eu le culot d’affirmer que la politique d’ouverture des frontières d’Angela Merkel avait préservé la «dignité» de l’Europe. Il a aussi personnellement attaqué Trump, qui, contrairement à Macron, ne répondrait pas à des attentats terroristes comme ceux de Paris ou de Nice en maintenant et en multipliant les hordes de migrants qui refusent de s’assimiler.

Les références économiques de Macron sont, elles aussi, risibles. Lorsqu’il était un membre du gouvernement socialiste d’Hollande, il a publiquement soutenu le système saturé des aides sociales françaises pendant bien trop longtemps. Et il insiste maintenant pour se faire l’homme qui va réduire les dépenses publiques. Emmanuel Macron se dévoile de plus en plus comme un caméléon politique dont le parti, En Marche !, semble plus apparenté à un véhicule personnel dans son avancement politique qu’à une organisation de cohésion idéologique. Une tendance semble pourtant rester constante: sa volonté implacable de saigner la souche ethnique et l’histoire culturelle de la France.

Ainsi, le calvaire d’une France à l’agonie se poursuit

Alors qu’on pensait que cela ne pouvait pas empirer pour la France après le quinquennat de François Hollande, il est possible que Macron réussisse à aggraver la situation. J’aimerais beaucoup me tromper mais je pense que Macron emménagera bientôt à l’Élysée. Je serais ravi de perdre mon pari avec Jean-Batave Poqueliche, comme j’ai été ravi de voir Donald Trump me donner tort après avoir prédit qu’Hillary Clinton allait gagner pendant une grande partie de l’élection de 2016.

Cependant, même si Le Pen et Fillon échouent, la France a au moins un potentiel décisionnel pour faire face à Macron. Le problème est que le temps presse et il faut agir sans tarder. La France ne doit pas faire le choix d’attendre 2022 pour rectifier le quinquennat de Macron. Elle n’a aussi vraiment pas besoin d’un président marié à une femme qui est assez vieille pour être sa mère.

En savoir plus (en anglais): Plus De 80 Morts Dans Un Nouvel Attentat En France, La Police Incite À Ne Pas Mettre En Ligne Des Vidéos Qui Contredisent La Version Officielle